Dans la presse

Non retenu pour la campagne olympique, Stany Delayre, l’ex lieutenant de Jérémie Azou a accepté de revenir pour nous sur cette difficile épreuve. Tourné vers d’autres objectifs, il vise désormais les championnats du monde.

Lire la suite sur le site du Blog Dicodusport

Stany Delayre

JO Stany Delayre, remplaçant du Deux de couple champion olympique hier, a vécu avec des sentiments mêlés la victoire de la paire Houin-Azou à Rio

Multiple champion du monde invaincu – à part une défaite après la 4e place à Londres, la faute à un incident au départ au bénéfice des Britanniques–, le rameur bergeracois Stany Delayre a été remplacé en avril dans le double de son compère Jérémie Azou par Pierre Houin, dans un processus de sélection à la performance individuelle. Il était à Rio, mais en tant que remplaçant.

Après la déception de sa non-participation aux Jeux olympiques, le rameur va reprendre avec son club samedi prochain.

ADRIEN LARELLE 

La déception n'est pas encore digérée. Il y a encore un soupçon d'amertume dans les propos de Stany Delayre, même un mois après la fin des Jeux olympiques qui a vu son coéquipier depuis quatre ans, Jérémie Azou, remporter la médaille d'or en deux de couple poids léger… associé à Pierre Houin.

© PHOTO ARCHIVES LOÏC MAZALREY
Stany Delayre participera aux JO avec l’équipe, mais en tant que remplaçant.

Initialement recalé des titulaires de l'équipe de France d'aviron pour les Jeux olympiques de Rio, Stany Delayre se rendra finalement au Brésil début août. Le Bergeracois a accepté la requête de la Direction technique nationale (DTN) d'aviron. Sauf qu'il ne sera pas titulaire, mais se tiendra à la disposi

stany delayre

Stany Delayre, remplaçant hier

C'est à l'écart du bassin que Stany Delayre, le « troisième » homme, a vécu le sacre de l'embarcation qu'il a aidé à construire pendant quatre ans avec son compère Jérémie Hazou.

Sélectionné en skiff, le Bergeracois ne participera pas à la manche de Coupe du monde à Poznan ce week-end. Il explique son choix.

Stany Delayre n'est pas à Poznan avec l'équipe de France d'aviron. Le Bergeracois a pourtant été sélectionné pour la manche de Coupe du monde qui se déroule d'aujourd'hui à dimanche en Pologne. Comme à Lucerne, il était retenu en skiff

Évènements à venir

Dernières Photos

Dernières Vidéos

Oscars Sud Ouest - Stany Delayre, oscar sports... par journalsudouest

Stany se livre en 3 mn sur le site du SNB

Visites

1.png4.png7.png4.png6.png0.png
lundi 21 août 2017 17:40

PARTENAIRES DE STANY DELAYRE

Peugeot Bergerac Dordogne

SERREAU PEUGEOT
Intersport Bergerac

INTERSPORT
Sites Internet Périgueux Dordogne

TARANIS STUDIO
Vinta Quatre

Vinta Quatre
Formation bâtiment Bergerac

IDC PRO


Conseil Dép. de la Dordogne


Ville de Bergerac


Crédit Agricole


Agriculture & Territoires


Biocoop


Office de Tourisme


Région Aquitaine